VOICI COMMENT LES AGENTS DE CATÉGORIE C SONT MIS EN DANGER.

VOICI COMMENT LES AGENTS DE CATÉGORIE C SONT MIS EN DANGER DANS NOTRE DIRECTION - MISE EN DANGER, FAUTE INEXCUSABLES, MENACES FAITES AUX AGENTS.


Ce que nous ce que nous savons sur les hauts fonctionnaires :
 

  • Ils n’ont pas de gel des salaires comme les catégories A, B et C.
  • Ils peuvent cumulés les retraites de maire, de député, de sénateur, de ministre, de 1er ministre et de président de la république, etc…
  • Certains de nos élus ne respectent pas les lois qu’ils fonts votés (ex. : députés et sénateurs).
  • Ils parlent toujours de réduire les avantages des classes moyennes et jamais des leurs.
  • Ils fonctionnent souvent par le clientélisme, le copinage, etc…
  • Ils peuvent être condamnés devant les tribunaux « civil et pénal » et peuvent se faire élire de nouveaux.
Je pourrais encore en dire et vous donnez plusieurs preuves, mais vous pouvez allés sur internet.
 

Je parlerai :

  • Des correspondants de nuit qui sont obligés de sortir à deux sous la menace de sanction et si les menaces ne suffisent pas les agents reçoivent vraiment des sanctions (blâmes).
  • Une base où la Mairie de Paris à dépenser environ 100 000 euros en 2011 pour la remise en conformité de la base de Stalingrad, mais ça ne se trouve pas dans les fenêtres, ni sur les deux portes de secours, ni sur l’isolation des locaux, ni sur le chauffage, etc…
  • Refus de mettre en place un C.H.S.C.T à la Direction de la Prévention et de la Protection alors que la loi l’y oblige.
  • Le guide des correspondants correspondant de nuit, fait par des catégories A et B, sans aucune base légale. Mais notre hiérarchie et nos hauts fonctionnaires l’applique sans aucun problème et ils sanctionnent avec ses textes. En toute illégalité et bien sûr sans respecter aucune loi.
  • Certains responsables syndicales qui défendent leurs propres intérêts (mails, tracts).
  • Des moyens de protections individuelles peux adaptés mis à disposition des agents par la Mairie de Paris, des chaussures qui nous pas de semelles antidérapantes ainsi que des parkas qui ressemblent aux blousons de la police et qui ne sont pas imperméables. 
  • Un lanceur d’alerte qui est sanctionné, malgré que la procédure n’a pas été respecter (documents, mails, lettre recommander avec A.R).
Les preuves seront apportées aux écris et chaque paragraphe expliquera une problématique.

MAIRIE DE PARIS – RÉCUPÉRATION DE CHAUSSURES ADAPTÉ À UN HANDICAPE AU SERVICE HABILLEMENT

Service habillement

J'arrive à 9h35, après un moment d'attente de 25 minutes je me lève et je demande un responsable du service technique.

Une arrive et me demande mon certificat médical et elle se ravive en me demandant mon nom.
Je lui dis, elle se rappel de moi. J'attends quelques instants et elle me ramène deux paires de chaussures de ville de tailles différentes. Le collège à côté de moi n'a pas eu la même chance, il y avait deux chaussures de pieds gauches, l'ensemble des personnes pressentes ont éclatés de rire (7 personnes).

J'ai regardé les deux responsables du service technique du service habillage dans les yeux d'une manière amicale et j'ai dit « la médecine préventive du travail à demander des chaussures souples et basses, vous me donnez des chaussures de ville. Vous ne croyez pas que quand on marche beaucoup, il ne faut pas des chaussures de marche ».

La réponse ne sait pas fait attendre de l’un des deux responsable" nous commandons par 2 000 pièces, nous n'avons pas de chaussures de randonnée, mais vous avez des chaussures de sport. "
Sur les deux responsables (catégorie A et B), je crois que seul la femme avait compris ce que je disais et l’autre avait le regard perdu.

Quand on sait que des correspondants de nuit font beaucoup de marches à pieds « entre 15 à 30 km par jour », il faut prévoir des chaussures de marches ou de randonnées et non des bottes de sécurité incendie « Magnum ».

Il y a fallu attendre 12 ans pour que les correspondants de nuit puissent avoir un blouson imperméable. J’espère qu’il ne faudra pas attende 20 ans avant que des fonctionnaires comme moi n’est les jambes abimés.

Je savais que les promotions étaient données par clientélismes et pour fermer certaines bouches « syndicats, fonctionnaires corrompus, etc… ». Il ne faut pas s’étonné qu’il y ait autant d’accidents du travail ou d’arrêts maladie chez les correspondant de nuit.

SOUVENONS-NOUS DES CHAUSSURES « BRODEQUINS » DES SOLDATS DE 14-18 ET DE 39-45 QUI N’ÉTAIENT PAS ADAPTÉS AU TERRAIN DE GUERRE.
NE FAISONS PAS LES MÊMES ERREURS.


Texte du dimanche 30 avril 2017

PREUVE DE MON PASSAGE

CE SONT LES IMPÔTS DES CONTRIBUABLES QUI PAIENT LES SALAIRES DES FONCTIONNAIRES ET LES PROCÉDURES QU’ILS ENGAGENT CONTRE LEUR ADMINISTRATION

  • Qu’ils soient en arrêt maladie et en accident de travail.
  • Qu’ils engagent des procédures aux tribunaux « administratif, de grande instance, Européen des droits de l’homme » contre son administration « mairie, département, état, etc… ». 

DES CORRESPONDANTS DE NUIT QUI SONT OBLIGÉS DE SORTIR À DEUX SOUS LA MENACE DE SANCTION ET SI LES MENACES NE SUFFISENT PAS LES AGENTS REÇOIVENT VRAIMENT DES SANCTIONS (BLÂMES).

Nous avions des agents qui quittent la base de Stalingrad à cause d’une mauvaise gestion de celle-ci par un encadrement qui a peur de sa hiérarchie (catégorie A et B).
Nous avons un manque d’effectif, car les agents qui partent ne sont jamais remplacés.
Nous avons des agents qui sont menacés de sanctions (blâmes) quant-ils refusent de travailler hors secteur, quand ils demandent des ordres par écris et quand ils refusent de sortir à deux dans une Zone de Sécurité Prioritaire.

UNE BASE OÙ LA MAIRIE DE PARIS À DÉPENSER ENVIRON 100 000 EUROS EN 2011 POUR LA REMISE EN CONFORMITÉ DE LA BASE DE STALINGRAD

Mais ça ne se trouve pas dans les fenêtres, ni sur les trois portes dont deux portes de l’issues de secours, ni sur l’isolation des locaux, ni sur le chauffage, ni dans souris qui pourrisent sur le faut plafond, etc…

​​EN SAVOIR PLUS

UN LANCEUR D’ALERTE QUI EST SANCTIONNÉ, MALGRÉ QUE LA PROCÉDURE N’A PAS ÉTÉ RESPECTER (DOCUMENTS, MAILS, LETTRE RECOMMANDER AVEC A.R).

LA SUITE DEMAIN.

MIS À JOUR

dimanche 30 avril 2017

CIRCULAIRE N° RDFB1314079C
28 MAI 2013

Rappel des obligations des employeurs territoriaux en matière d’évaluation des risques professionnels.

UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE

INSULTES, MENACES ET AGRESSIONS CONTRE LES CORRESPONDANTS DE NUIT