LES PREUVES POUR LA MAIRIE DE PARIS

MONSIEUR, VOUS N'AVEZ JAMAIS DEPOSER DE j.R.T.T

Dématérialisation des demandes de congés

Vous savez quand on prend des vacances ou des R.T.T c’est qu’ont les mérites, ont les à gagner.
Mais quand la Mairie de Paris dans ses pubs envoyés aux fonctionnaires et aux prestataires en faisant le mérite d’un logiciel, d’un respect des droits des fonctionnaires, ce n’ai pas souvent le cas.
 
Nous prendrons l’exemple de Chronogestor, c’est un logiciel de planification (planning, congés annuelles, CET1, CET2, etc…).
Selon les dires de la DRH de la Mairie de Paris, tous les agents peuvent déposer leurs demandes de congés depuis janvier 2017.
 
Eh bien pas pour la circonscription du 19ème, poser les congés de manière dématérialisée ne fonctionnement pas. La DRH de la Mairie de Paris nous aurait-elle menti, mais pourtant des circonscriptions l’utilisent déjà depuis plusieurs mois.
 
Vous pouvez voir aussi que cela à fonctionner moi aussi, mais jusqu’à mon planning et à le mail de réception envoyer par Chronogestor.
 
Vous verrez que je ne mens pas en regardant dans « EN SAVOIR PLUS ».

Texte du lundi 6 septembre 2017

EN SAVOIR PLUS

MODIFICATION DE MON PLANNING AVEC SUPPRESSION DE MES JOURS FÉRIÉS

Mon planning a été modifié le mardi 11 octobre 2016 sans mon consentement et sans me prévenir. L’adjoint du chef de base me prévient que l’on m’a retiré les trois jours fériés que je devais faire. Il m’explique que l’ordre s vient des responsables de ma Circonscription (19ème). Il me dit que cet ordre était suite à mon handicap, j’appelle le lendemain le supérieur hiérarchique du chef de base et il confirme.
Il faut savoir que le T.T.P.S et le chef de circonscription étaient deux membres du jury de la fraude au concours de T.T.P.S de février 2016.

Mes deux plannings, mais aurez-vous le courrage de les regarder ?

EN SAVOIR PLUS

REFUS DE LA DIRECTION DE LA (D.P.S.P) DE ME RECLASSER ET DE DONNER DES CHAUSSURES PRÉCONISÉ PAR LA MÉDECINE PRÉVENTIVE

J’ai bien été convoqué au bureau du T.T.P.S le jeudi 29 septembre 2016, à 16h00. Ce dernier voulait me mettre debout à contrôler des sacs, alors que je ne peux pas rester plus d’une heure debout et que le seul moyen de reclassement était dans un bureau.
 
J’attendais depuis le 8 septembre 20106 des chaussures basses et souples pour que je puisse installer mes semelles orthopédiques. Déjà plus de deux mois que j’attends mes chaussures de travail et rien. 
 
La mairie de Paris, la Direction Protection Sécurité Prévention (D.P.S.P) et les responsables de la circonscription du 19ème n’ont pas respectés la décision du médecin de la médecine préventive. En cela, ils ont mis ma santé en danger et c’est une faute inexcusable que je vais porter en justice.

DÉCISION DE LA MÉDECINE PRÉVENTIVE.

MODIFICATION DE MA NOTATION PAR MON CHEF DE BASE APRÈS MA SIGNATURE ET INSCRIPTION À DES FORMATIONS QUI NE M’INTÉRESSENT PAS.

Je demande pendant ma notation de fin 2015 des formations intéressantes, mais mon chef de base « I.Y. » a inscrit sans me le demander à des formations que je ne voulais pas. Il a changé mes notes après ma signature avec l’aide des responsables de la circonscription Nord-Est, actuellement 19ème.
 
Un chef de base qui a fait que des abandons de poste pendant qu’il travaillait à la base de Stalingrad (19ème) ou il était relais prévention dans ce même lieu. Ce dernier à fermer les yeux sur les problématiques de sécurité et des conditions de travail.

  • Qualité relationnelle : insuffisant.
  • Capacité d’adaptation : insuffisant.
  • Capacité d’innovation et d’anticipation : insuffisant.

EN SAVOIR PLUS

MISE À JOUR

Lundi 4 septembre 2017