ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES LE JEUDI 6 DÉCEMBRE 2018 À LA MAIRIE DE PARIS

UN RÉSULTAT SANS DÉMOCRATIE AVEC 35% DE PARTICIPATION ET SANS LE DROIT DE VOTÉ BLANC.

Organisation syndicale
​Résultats
​Votants
​Nombre de sièges
​CGT
​29,45 %
​6280
​5
​UNSA
​22,11 %
​4721
​4
​CFDT
​10,86 %
​2319
​2
​UCP
​10,39 %
​2218
​1
​SUPAP-FSU
​10,32 %
​2204
​1
​FO
​7,59 %
​1621
​1
​CFTC
​6,28 %
​1341
​1
​SUD
​2,59 %
​553
​0
​CFE-CGC
​0,41%
​88
​0
Sur 61006, il y a eu seulement 21352 votants (35%) et que le vote blanc a été interdit.


Posons-nous une question et monsieur Éric ROCHEBLAVE(1) Avocat au Barreau de Montpellier va nous répondre, mais je laisse les syndicats déposés plainte au T.G.I.

Le vote blanc est–il reconnu aux élections professionnelles ?

Le Code électoral a pour vocation de régir, non pas les élections professionnelles mais les élections politiques.

Cependant lorsque le Code du travail est muet ou imprécis, la Chambre Sociale de la Cour de cassation puise dans le Code électoral des « principes généraux du droit électoral » qu’elle applique aux élections professionnelles.

Le 1er avril 2014 est entrée en vigueur la LOI n° 2014-172 du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections.

Le troisième alinéa de l’article L. 65 du Code électoral a été complété par trois phrases ainsi rédigées :
« Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n’entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait spécialement mention dans les résultats des scrutins. Une enveloppe ne contenant aucun bulletin est assimilée à un bulletin blanc. »

Dans le silence du Code du travail, ces dispositions ont vocation à s’appliquer aux élections professionnelles.

Texte de référence: 
https://www.elections-professionnelles.travail.gouv.fr/deroulement-du-scrutin

(1)Spécialiste en Droit du Travail et Droit de la Sécurité Sociale.

Texte du vendredi 9 décembre 2018

MON BULLETIN DE VOTE POUR LE JEUDI 6 DÉCEMBRE 2018.

Vour pouvez le télécharger sur cette page.

UN VOTE SANS DÉMOCRATIE NI RESPECT DE LA LOI, MAIS COMME LE GOUVERNEMENT MACRON

Souvenons-nous d’une enveloppe par bulletin de vote pour le C.T Central, d’une pour le C.T.D D.P.S.P, d’une pour C.A.P. n°34. Tout cela est fini, vous n’avez plus le droit de voté Blanc ou Revendicatif, vous remplissez les cases et c’est tout.
 
Vous ne pouvez plus vous déplacez pour voter, c’est seulement par correspondance, car avec Macron, il n’y a pas assez de fonctionnaires de catégorie C sur le terrain.
 
Pour ce manque de démocratie, tous nos syndicats devraient déposer une plainte au T.G.I et demander aux fonctionnaires de se mettre parties civiles et se mettre en grève et bloquer la place de l’hôtel de Ville.
Mais que feront-ils ?
Ils le font, moi je viendrais avec mon gilet jaune.

OBÉISSEZ À LA MAIRESSE ET FERMER VOS GUEULES, LES SYNDICATS VOUS EMPÊCHE DE MOURIR AVANT LA RETRAITE.

​​EN SAVOIR PLUS

ENFIN LES SYNDICATS VONT SUR LES SITES OÙ VOUS TRAVAILLEZ

Tous les 4 ans, 2 mois avant d’aller voter, nous voyons débarqués les représentants des syndicats. Ils vous promettent monts et merveilles à ceux qui, naïvement, les écoutent.
Sur le terrain où dans les locaux, rien ne se passent. Nous constatons que des militants d’un syndicat passent dans un autre, plus par confort que pour faire avancer l’intérêt du plus grand nombre.
 
Moi, je m’amuse à chaque fois en les charriant sur les nouvelles promotions aux mérités (culinaires)  d’autres collègues d’un syndicat d’avant et ils tombent tous dans le panneau. Car en eux, ils refusent de dire la vérité, ils se disent pourquoi pas moi et non lui.
Je ne doute pas que nos visiteurs d’un jour ne lui disent pas « tu vois BA, Côme, il n’arrête de t’appeler Le Fantôme et que tu ne mérites pas ta promotion et que tu as fait des rapports (à la demande des responsables de la circonscription) sur son dos, pendant que tu officiais à Stalingrad ».
Vous croyez qu’ils ne le pensent pas.
 
Préparez-vous A.A.S [Médiateur (ancien C.D.N) et agents des parcs et jardins] en 2019, vous allez le faire sans plus de salaire :

  • Obligation de mettre des P.V.
  • Faire la fermeture des parcs et jardins pour les médiateurs.
  • Faire l’agent de sécurité quand un habitant de la ville appellera.
  • Etc…

 
Comme je n’ai rien à cacher, je vais envoyer un rapport pour voire mon dossier et je vous invite à venir avec moi. Je vous donnerai la date et si notre direction est honnête, elle n’escamotera pas tous les rapports de mon dossier.
 

AVANT ILS NE FAISAIENT PRESQUE RIEN ET APRÈS NON-PLUS !!!
ALLER VOTER POUR EUX, MAIS NE VOUS PLAIGNEZ PAS APRÈS !!!
VOUS L’AUREZ MÉRITÉ !!!


​Texte du mardi 13 novembre 2018

JE VAIS FAIRE UN JEU AVEC TOUS CEUX QUI VOTENT AUX ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU 6 DÉCEMBRE 2018.

Une très bonne idée de film.
 
Vous savez que vous devez faire votre devoir professionnel en tant que fonctionnaire et pour les contribuables que vous servez.
 
Imaginons-nous que je suis la mort et que je qu’une infime partie habite dans le corps de cet humain (moi) et comme ils ne vous restent plus que quelques années avant votre extinction (humanité).
 
Je vous demande d’allée tous votés, mais pour une listes ou un candidat honnête et plus vous votés pour des corrompus plus votre trépas sera douloureux. Je ne vous touche pas, je ne commandite pas votre dernier voyage. Je laisse la nature le faire et aucun être humain le faire.
 
Je vous édicte les règles de votre vote :

  1. Vous votez pour une liste de candidats corrompus, adieu.
  2. Votre hiérarchie (basse et haute) refuse que vous votiez, adieu pour eux.
  3. Vous refusez de voté, adieu.
  4. Vous êtes en vacance à l’autre bout de la France, vous pouvez voter par correspondance, à bientôt.
  5. Vous êtes en vacance sur l’Ile-de-France, vous ne voulez pas voter, adieu.
  6. Vous êtes dans le coma, à bientôt.
  7. Vous votez pour un candidat honnête, à bientôt.
  8. Vous votez pour vous, à bientôt.
  9. Vous votez blanc, à bientôt.
  10. Etc…
Si je ne suis pas la mort, c’était juste un jeu, mais méfiance – HA ! HA ! HA !

Texte du samedi 3 novembre 2018

CE QUE L’ENSEMBLE DES SYNDICATS DE LA d.p.s.P N’ONT JAMAIS VOULUS FAIRE, PENDANT DES FONCTIONNAIRES MEURENT TOUS LES ANS OU SONT AGRESSÉ(E)S.

Nous n’avons pas vus de dépôt de plainte de l’ensemble des syndicats au Tribunal de Grande Instance (T.G.I) de Paris pour le refus des Maires successifs de la capital de faire appliquer les lois en vigueur dans notre Paris et de l’Union Européens.
 
Nous savons qu’au C.H.S.C.T, au C.T.C, au C.T.D et au C.T les représentants syndicaux qui sont sensés représentés les fonctionnaires, discutent de leur avancement personnel. Vous pouvez le voir sur les comptes rendus fais avec les enregistrements de ses dites réunions. Seulement pour ceux qui ont envies de lires.
 
Saviez-vous qu’ils ne dénonçaient jamais publiquement les fraudes dans les concours de l’administration parisienne, ni les locaux avec amiante ou mal isoler, ni les risques sur le terrain et encore moins devant les tribunaux Français.

Quand on vous annonce que quelqu’un de votre famille et qui travaille pour la mairie de Paris meurt de maladie ou d’un accident de travail causé par négligence. Vous savez déjà que l’affaire va être étouffé, mais vous verrez peut être des élus (syndicales et politiques) et le directeur vous dires « nous sommes désolés » alors qu’ils ne le pensent pas le moins du monde. Sinon il y aurait une enquête et réunion extraordinaire de C.H.S.C.T.
 
Je vous donne quelques faits concrets qui n’ont jamais été appliqués :

  • Évaluation des risques professionnels en temps réel avant d’envoyé des agents sur le terrain (A.A.S, I.S.V.P, etc…).
  • Mise en conformité des locaux avant de faire travailler des agents (isolation, amiante, plomb, etc…).
  • Choisir l’équipement professionnel individuel (E.P.I) pour chaque type de service et de fonction (vêtements imperméables pour l’extérieur, Chaussures de randonnées pour de longues marches, etc…).
  • Fraudes aux concours généralisés dans chaque direction pour les catégories B et A (noms déjà prévus en avance, non-respect des règles d’un jury, etc…).
  • Embauche de fonctionnaires ayant commis des crimes et des délits (harcèlement moral ayant conduit à la mort, meurtres, etc…).
  • Quand certains syndicats protègent les fonctionnaires qui commettent des crimes et de délits (harcèlement sexuel, installation de caméras dans les douches et les toilettes, etc…).
  • Quand le personnel de la mairie subisse des comportements hostiles dans le cadre de leur travail (discriminations, etc…).

 
Je vais m’arrêter la car nous pouvons en faire plusieurs kilomètres de lignes depuis que les syndicats ferment les yeux.

​Modifié le mardi 16 octobre 2018

POUR LES SYNDICATS SEUL VOS COTISATIONS ET VOS VOTES COMPTENT POUR LES ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 

Vous savez que plus il y a de votants, plus les syndicats empochent de subventions. Ces derniers devaient faire améliorer les conditions de travail avec cet argent frais, mais ce n’est pas le cas dans notre direction et dans beaucoup d’autres.
 
Ce tableau représente les dépôts de plaintes contre la mairie de Paris et ses directeurs par les syndicats sur les trois dernières mandatures (2006 à 2010, 2010 à 2014 et 2014 à 2018) :

  • Sur le harcèlement sexuel et moral.
  • Sur les collaborateurs pervers.
  • Sur la mise en danger (aucune évaluation des risques sur le terrain et dans chaque locaux, amiante, peinture au plomb, isolation défectueuse, mission de police pour les médiateurs, etc…).
  • Etc…

Si vous ne me croyez pas,  demander à chaque syndicat quand vous les verrez, la preuve des condamnations, mais pour l’instant ils ne viennent pas dans les bases.

Texte du vendredi 19 octobre 2019
2006 à 2010
​2010 à 2014
​2014 à 2018
​CGT
0
0
0
​CGT CASVP
0
0
​0
​​CFDT
0
0
​0
​​​​FO
0
0
​0
​​FO CASVP
0
0
​0
​CFTC
0
0
​0
​​CFTC CASVP
0
0
​0
​​CFE-CGC
0
0
0
SUD
0
0
​0
SUD CASVP
0
0
​0
​​​​UNSA
0
0
​0
​​​UNSA CASVP
​0
​0
​0
​​​SUPAP-FSU
​0
0
​0
​​​SUPAP-FSU CASVP
0
​0
​0
​​​UCP
​0
​0
​0
Certains syndicats n'ont pas voulus organiser des réunions extraordinaires au C.H.S.C.T 

LA SUITE DEMAIN