INSULTES, MENACES ET AGRESSIONS
- LE TYPE DE PERSONNES QUI LE FONT TOUT EN CHASSANT QUE LES AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE NE POURRONT PAS RÉPONDRE.
- NOUVELLE AGRESSION ORALE DANS LE JARDIN ÉOLE (XVIIIe Paris) À 18H15 LE 22 JUILLET 2014
- NOUVELLE AGRESSION DE TROIS CORRESPONDANTS DE NUIT LE 21 JUILLET 2014 À 19H30 DANS LE XVIIIème ARRONDISSEMENT DE PARIS.
LE TYPE DE PERSONNES QUI LE FONT TOUT EN CHASSANT QUE LES AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE NE POURRONT PAS RÉPONDRE.
Selon mon expérience il plus qu'un type de personne :
- Ce sont souvent des petits délinquants qui ont quelque chose à prouver ou des individus qui renseignent la police et pour montrer à leurs collègues qu’ils n’en sont pas, ils sont plus virulents. Parfois les premiers deviennent les deuxièmes.
- Ce sont des personnes qui n’habitent pas le secteur qui n’ont pas réussis à entrer dans la fonction publique, ils sont amers et le courage vient après plusieurs centilitres d’alcool.
- Ce sont des riverains qui appellent les services de la police ou pas, qui ne peuvent plus dormir car les indésirables ou les habitants eux-mêmes qui font du bruit près des habitations.
NOUVELLE AGRESSION ORALE DANS LE JARDIN ÉOLE (XVIIIe Paris)
À 18H15 LE 22 JUILLET 2014
Un jeune homme essaye de prendre a parti la femme du groupe des correspondants de nuit, ce qui démontre le courage de cette personne.
Puis viennent les menaces de blessures « nous allons vous massacrés comme vos collègues, etc.… ».
Après plusieurs secondes, il voyait, qu’il n’allait pas énerver cette équipe de C.D.N, il a fui du jardin.
Pour le reste c’est à la police et à la justice d’agir, mais je croix qu’il échappera à une lourde peine contre quelques renseignements comme les autres agresseurs.
POUR LA JUSTICE, UN FONCTIONNAIRE DE CATÉGORIE C VAUT MOINS QUE QUELQUES PETITS RENSEIGNEMENTS
TÉLÉCHARGER LA VIDÉO
NOUVELLE AGRESSION DE TROIS CORRESPONDANTS DE NUIT LE 21 JUILLET 2014 À 19H30 DANS LE XVIIIème ARRONDISSEMENT DE PARIS.
Je ne comprends pas qu’une responsable de base ne suive pas le règlement d’emploi ni la réglementation de Paris ainsi que les codes du travail, territoriale et état. J’espère que cette responsable de base à reçus par écrit l’ordre d’aller sur le terrain et risquer la vie de deux collègues.
Je ne comprends pas pourquoi cette chef de base de la circonscription Nord est sortie avec deux contrats d’avenir, cette personne n’aurait plus le droit d’avoir un poste à responsabilité ou de travaillé à la Mairie de Paris.
La direction Prévention Protection de la Mairie de Paris, les représentants du C.H.S.C.T et nos responsables de sections syndicales ne sont même pas venue les voir à l’hôpital.
Je serais à la place d’un contrat d’avenir, je ne prendrais pas l’avocat de la Mairie de Paris. Je déposerai avec l’avocat d’un syndicat ou de la famille (voir contrat d’habitation) une plainte contre :
- La Mairie de Paris pour mise en danger et faute inexcusable. Il faut mettre en cause le chef de base et de circonscription aussi que le directeur de la direction Prévention et de la protection.
- Contre X pour tentative de meurtre en réunion avec l’intention de tuer. Il y a préméditation :
- Ils attendaient avec des véhicules motorisés à deux roues.
- Ils étaient casqués.
Contre le C.H.S.C.T (représentants syndicales et représentants DPP).
Ce que devrait faire la Mairesse de Paris :
- Virez la chef de base et de circonscription du 18ème ou les sanctionnés (les remettre agents avec une rémunération d’agent de base, le smic).
- Virez les sous-directeurs et le directeur de la D.P.P. qui avaient parfaitement connaissances de ses faits et qui ont laissés faire (harcèlement et menace pour aller sur le terrain).
Texte du 24 juillet 2014
MISE À JOUR
lundi 12 septembre 2016
AGRESSION DES CORRESPONDANTS DE NUIT DE LA BASE DE STALINGRAD
AU JARDIN EOLE (18)
Un est toujours en A.T, l'autre en mi-temps thérapeutique.
Mis à jour le 13 mai 2014
EN SAVOIR PLUS