ARCHIVES DES FONCTIONNAIRES ET LES ÉLUS CORROMPUS 2018

VOICI UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE QUE LE GOUVERNEMENT MACRON EST CORROMPU.

LES ASSASSINS PEUVENT PARTIR, LES GILETS JAUNES MOURIR SANS CONSIDÉRATION POUR LA JUSTICE ET LE GOUVERNEMENT.

QUAND LA DIRECTION DE LA D.P.S.P COUVRE LE HARCÈLEMENT SEXUEL ET LES AGISSEMENTS D’UN PERVERS À LA CIRCONSCRIPTION 18ème.

Nous aimerions tous travaillés dans une société ou une institution qui nous respecte, qui nous fait nous fait vivre notre passion, mais c’est souvent un rêve.
 
Mais dans une mairie dirigé par la corruption, ce sont les harcelés et ceux qui donnent l’alerte qui sont les premiers évincés sous le regard des responsables syndicaux qui font les trois singes.
Donc, pour être plus concret, j’en informe la population.
 
Depuis plusieurs années nous avons du harcèlement sexuel par les différentes directions de la D.P.S.P (1) et la mairie de Paris.
Imaginez-vous que les pervers assurent votre sécurité dans la capitale et à chaque moment vous risquez la confrontation avec l’un d’eux.
Exemple : vous voyez un homme qui vous sourit en uniforme avec une indication « Mairie de Paris », « madame puis-je vous aider », vous lui répondez « oui », il entre chez-vous et vous fait un énorme sourire. Je vous laisse imaginer la suite…


LES FAITS


 
Le lieu :
Circonscription 18ème arrondissement de Paris.
 
Les personnes incriminées et témoins muets (4) :
Certains médiateurs (2), I.S.V.P (3) et la hiérarchie de cette circonscription.
 
Les victimes et les témoins actifs exclus de forces :
Les visiteurs, les médiateurs, les stagiaires fonctionnaires et AFPA (5), les I.S.V.P, la hiérarchie de la circonscription.
 
Pour le harcèlement :
À chaque fois que des nouvelles I.S.V.P, les stagiaires fonctionnaires et AFPA de la gente féminine arrivaient dans cette circonscription les salopards de celle-ci entraient en action. Ces quelques vermines souvent en couple et marié utilisaient leur position pour harceler ces femmes qui sont à la recherche d’un emploi en C.D.I. Ces prédateurs sont parfaitement connus de notre direction et sévices depuis plusieurs années en toute impunité sous le regard aveugle des syndicats.
 
Pour les enregistrements vidéos faites dans les toilettes et les douches de la circonscription :
Cela a commencé à la découverte d’une micro-caméra dans le WC femme. Une dame faisait ses besoins naturels quand elle a vu une micro caméra tombé tout simplement devant elle. Elle a pris le matériel et en a informer sa hiérarchie, quelques jours après l’installateur c’est fait interpellé.
L’inspecteur chef de 1er classe (I.C 1) qui a installé ses mini-caméras dans les WC et les douches Homme/Femme de la circonscription. Il agissait depuis quelques années déjà et il devait avoir des complices assez haut placé pour être couvert et pour enterrer cette affaire auprès de la justice.
 
 
Ce qui pose problème dans ces affaires :
C’est le même jour de la découverte de la caméra, la police n’a pas été prévenue le même jour et que les locaux n’ont pas été fermé pour que la police scientifique puisse intervenir. Cette dernière aurait pu découvrir plus de caméras sur le site.
Pourtant nous avons un directeur qui est un ancien commissaire divisionnaire.
 
Les victimes(6) et les témoins(6) qui ont dénoncés le harcèlement/caméras ont été exclus dans d’autres circonscriptions sans aucun remerciement.
L’ensemble des responsable syndicaux de la D.P.S.P non rien vus ni entendus, mais certains ont défendus les pervers. Quelques mois après, la plupart ont été promus chef(e) base et adjoint, C3, T.T.P.S (catégorie B) ainsi que catégorie A.
 


CONCLUSION


 
À la mairie de Paris, il y a peu de lanceur d’alerte et le service que des politiciens ont créés pour nous, ne sers pas à dénoncer la corruption et les pervers qui travaillent pour la capitale, mais pour étouffer les affaires.
Maintenant vous savez qu’il faut voter pour vous-même ou pour un lanceur d’alerte et pas pour les représentants d’un syndicat le jeudi 6 décembre 2018.

 
Dimanche 15 juillet 2018
  
(1)Direction de la prévention, de la sécurité et de la protection.
(2)Anciennement Correspondants de nuit (C.D.N).
(3)Inspecteur de Sécurité de la Ville de Paris (I.S.V.P).
(4)Complices.
(5)Centre de formations professionnelles qualifiantes pour adultes, perfectionnement, reconversion professionnelle, remise à niveau, VAE, métier, formation ...
(6)Fonctionnaires.

MIS À JOUR 

lundi 31 décembre 2018