ARCHIVES DES FONCTIONNAIRES ET LES ÉLUS CORROMPUS 2017

VOL DE PLATS PRÉPARÉS PAR DES MÈRES PAR UN MAJOR DE POLICE SUR VILLE-VIE-VACANCES, LES VACANCES À PARIS

Comment un major de police, vol les plats préparés par des mères qui ont du mal à finir les fin de mois et qui ne peuvent pas envoyer leurs enfants en vacance.
 
Oui, cela dure depuis qu’Éric est présent et assure les divertissements au Parc de Tremblay (Champigny sur Marne) pour Ville-Vie-Vacances. Il fait ses larcins devant d’autres fonctionnaires, Ces derniers n’ont pas le courage de dénoncé ces vols de nourriture.
 
Quand des jeunes enfants âgés de 8 à 14 ans lui demandent « je ne vois pas le plat que ma mère a fait pour nous », Éric répond en racontant un mensonge « désolé, il est tombé par terre et il s’est cassé ». Alors qu’il est dans le coffre de sa voiture avec d’autres.
 
Si lui et ses complices peuvent encore se regarder dans leur miroir chaque matin, c’est qu’ils n’ont aucune conscience.
 
Moi je pense à ces familles qui sont en difficultés et qui préparent des plats pour que les enfants de Ville-Vie-Vacances puissent ce restauré. Quand les enfants arrivent chez eux et ils disent à leur parents « maman, papa,  nous n’avons pas pu manger le plat que tu as préparé avec amour pour la fête, il est cassé ».
 
Si vous voulez retrouver vos plats, appelez la préfecture ou la mairie de Paris et demander que le « Major Éric » vous rende vos plats.
 
 
J’ai fait le profil de ce major
 
Son mode opératoire :

  1. Il prendre les plats qu’il préfère.
  2. Il les fait charger dans le coffre de sa voiture par des collègues fonctionnaires1 qui sont complices (corrompus) ou qui sont des couards.
  3. Il en offre à ses collègues corrompus ou à sa famille.

 
Sa pathologie :

  1. Il est corrompu depuis plusieurs années.
  2. Il se croire intouchable
  3. En partageant avec ses collègues ou avec sa famille, il se dit je ne suis pas le seul coupable.
  4. Il croit qu’avec son grade de major, il peut contraindre les autres individus faibles à le suivre sans aucune récompense.


1Ville de Paris, Police, préfecture.

Texte du mercredi 21 septembre 2016

COMMENT ET POURQUOI A-T-ON CRÉÉ LES INSPECTEURS DE SÉCURITÉ DE LA VILLE DE PARIS (I.S.V.P) SOUS LA MANDATURE DE JACQUES CHIRAC ?

J'écris ce texte pour les I.S.V.P qui sont corrompus ou ceux qui se laissent corrompre pour quelques sous. Les fonctionnaires de la Ville de Paris honnêtes n'ont à craindre de moi.
 
Je me souviens qu'après l'armée je cherchais du travail, puis dans le train j'ai rencontré un autre para qui était dans le même régiment que moi. Cette personne me dit qu'il a un plan auprès de la mairie de Paris et qu'il pouvait m'en faire profiter.
Je lui donne le numéro de mes parents où je continuerai de vivre.
 
Six mois passent sans aucun coût de fil et un soir j'en reçois un à minuit. Nous avons rendez-vous avez un collaborateur d'un adjoint du maire de Paris.
 
Au prétendu entretien d'embauche cette personne me dit, nous avons besoin de personne de confiance et sur qui nous pouvons compter à m'importe quel moment. Elle continue par une question par, vous avez votre carte d'électeur, je lui montre, il me dit de droite ou de gauche, je lui réponds de gauche. Il me dit on vous appellera.
Je n'ai jamais reçu d'appels de ce monsieur.
 
Mon collègue lui a répondu de droite et il est rentré au service de la Mairie de Paris.
Il y faisait des petits travaux, comme service de sécurité pour les élus et dans les fêtes du R.P.R., colleur d'affiche, porteur de valise (il n'a jamais regardé à l'intérieur). Il allait même...........
Je ne vais pas tout dire pour le mettre en danger et s’il est toujours employé dans cette ville.

Ils sont comme les contrôleurs, ils n'interviennent jamais sur un groupe de dix ou plus de wesh-weshs et sur des commerciaux des rues. Pourtant ils laissent des gros tas de mégots.

 
Il y a une phrase qui m'a marqué depuis que je suis fonctionnaire à la Mairie de Paris, elle s'est passée cette année et elle a été dite sur le terrain au Tétra par un I.S.V.P.
« Au mon dieux, ils sont trente, nous partons ». 
Les correspondants de nuit étaient devant une trentaine de jeunes qui se bâtaient (rixe). Ils ont vus la voiture des inspecteurs passer sans arrêter.

 
Maintenant quand vous irez à la remise des médailles chaque année et que vous entendrez de l'adjoint de la mairesse "il est passé par le bureau du Maire" et que personne n'applaudie, vous comprendrez.

FRAUDE AU DERNIER CONCOURS DE T.T.P.S(1), SPÉCIALITÉ A.S.M(1) DE LA VILLE DE PARIS EN FÉVRIER 2016

J'ai dénoncé la fraude et les irrégularités sur le concours de Technicien de tranquillité publique et de surveillance de la Direction Prévention Protection de la ville de Paris du mois de Février 2016.

Sur les membres du jury qui se constituait par la plupart des responsables de la D.P.P :
Un chef de subdivision, circonscription Est (D.P.P).
Un T.T.P.S, circonscription Nord-Est (D.P.P).
Un attaché principal, circonscription Nord-Est (D.P.P).
Un sous-directeur de la D.P.P
Deux adjoints de la Mairie de Paris.

Sur les personnes aptes à constituées le Jury qui doivent jugées un concours de catégorie B :
Deux membres du jury n'avaient pas le bac, alors que pour juger un concours de catégorie B il le faut.
 
Un membre d'un jury ne peut pas juger une personne qu'il a déjà sanctionnée avant :
Il suffit de voir l'affaire au tribunal Administratif de Paris où un agent d'accueil sécurité principal de la circonscription Nord-Est (D.P.P) contre la Mairie de Paris. L'affaire a été rejetée par ce que le plaignant n'avait pas les moyens de payer un avocat et il avait gagné sans cela.
 
Pour les lauréats des concours interne et externe :
Ce sont tous des fonctionnaires de la D.P.P et certains des non-reçus avaient déjà été sanctionnés par certains membres du jury.
Pour les individus qui ont passés ce concours externe, vous n’aviez aucune chance de réussir.
 
Je croyais que la corruption ne devait plus exister dans la Fonction publique, mais elle existe.
L’intégrité, la moralité, la probité et la vertu auraient-elles disparues chez les fonctionnaires des catégories C-B-A aussi que les hors catégories (hauts fonctionnaires).

J'ai donné trois jours (envoie le 02-05-2016) le à madame Anne Hidalgo (Mairesse de Paris) et après je contacterais :

  • Monsieur Jean-Christophe Lagarde, le député de ma circonscription ;
  • Madame Valérie Pécresse, la présidente du conseil régionale d’Ile-de-France.
  • Madame Annick Girardin, le ministre de la décentralisation et de la fonction publique ;
  • Monsieur Jean-Jacques Urvoas, le garde des Sceaux et le ministre de la justice ;
  • Monsieur Manuel Valls, le premier ministre,
  • Monsieur François Hollande, le président de la république ;
  • ANTICOR.



 Je rappel quand même que les responsables syndicaux de tous les syndicats non rien fait pour dénoncer cette fraude et ces irrégularités qui dures depuis des années.

(1)Technicien de tranquillité publique et de surveillance, spécialité accueil, surveillance et médiation.

Texte du lundi 16 mai 2016

EN SAVOIR PLUS

MIS À JOUR

mercredi 21 septembre 2016